Origine-Audio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Origine-Audio


Ce forum a été créé pour servir de support au projet de site web Origine-Audio (le portail de l'audio libre). Le futur site comportera des cours gratuits en mp3, des livres audio, des aventures audio, de la musique libre....


Voici la première publicité d' Origine-Audio au format pdf :

http://origine-audio.site.voila.fr/autre/origineAnnonce.pdf
-- Bienvenue -- Rejoint l'équipe d'Origine-Audio et aide le projet à ta façon. Tout le monde est utile! L'inscription est gratuite.

tu pourras accéder à de nouvelles rubriques.



Une fois membre, il est important de se présenter et de rejoindre un groupe.

Chaque groupe a un forum dédié privé (pas d'accès pour un non membre du groupe).

Slogan :

"Qui vous a dit que les mp3 rendaient idiots ? Découvrez Origine-Audio"



Postez 50 messages (d'une manière intelligente, c'est à dire dans différentes rubriques) pour devenir Super-Membre.

Il appartient à tous les groupes, il peut poster dans toutes les rubriques (sauf "les objectifs")

Aidez Le projet en atteignant les objectifs avant le 30 septemblre 2009

--> Visualiser les objectifs <--


message à nos membres :

allez voir régulièrement si vous n'avez pas de nouveaux Messages Privés dans "Messagerie".


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quels matières vous semblent indispensables en cours audio?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

flyzi

flyzi
Hyper-actif

C'est la question que je vous pose.

Je pense que des cours de français sont essentiels:

- les bases du français pour les plus petits (conjugaison, règle de grammaire..)

- le français un peu plus littéraire pour les 1ere.

- certains cours de Technique d'Expression pour les étudiants

et vous ? Quels matières vous semblent indispensables en cours audio?

quack1

quack1
modérateur++

je pense que les cours les plus importants sont les cours de langue :
- Français
- Anglais
- Espagnol
- Allemand
- Italien
- A votre imagination ...

flyzi

flyzi
Hyper-actif

des dictées peuvent être envisagées

skim29


Nouveau

Alors moi déjà j'ai juste envie de poser une question (pour l'instant):
Est ce que ca sert vraiment à quelquechose de rédiger des cours de primaire? On pourrait pas commencer directement avec le collège?

flyzi

flyzi
Hyper-actif

Oui ça sert! "antonyme" tu te rappel ce que c'est?

Je pense que pour le niveau collège, faut faire des cours sur "les dates" que les 3eme ont à apprendre par coeur pour leur brevet.

skim29


Nouveau

Admin a écrit: faut faire des cours sur "les dates" que les 3eme ont à apprendre par coeur pour leur brevet.

OK. Je déteste l'histoire, voire même je hais l'histoire, mais il me semble qu'il me reste une gratte que j'avais fait qui m'avait servi pour tous les devoirs que j'ai été contraint de faire en 3ème... C'est simple, court, et très précis!

quack1

quack1
modérateur++

skim29 a écrit:

OK. Je déteste l'histoire, voire même je hais l'histoire, mais il me semble qu'il me reste une gratte que j'avais fait qui m'avait servi pour tous les devoirs que j'ai été contraint de faire en 3ème... C'est simple, court, et très précis!

j'adore tes méthodes Wink

skim29


Nouveau

Et ouais t'as vu la technique un peu Laughing En plus du coup j'aurais aucun problème avec les droits d'auteurs, normalement personne d'autre n'a la même version que moi ^^ C'est du fait MAISON d'un bout à l'autre mdr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum