Origine-Audio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Origine-Audio


Ce forum a été créé pour servir de support au projet de site web Origine-Audio (le portail de l'audio libre). Le futur site comportera des cours gratuits en mp3, des livres audio, des aventures audio, de la musique libre....


Voici la première publicité d' Origine-Audio au format pdf :

http://origine-audio.site.voila.fr/autre/origineAnnonce.pdf
-- Bienvenue -- Rejoint l'équipe d'Origine-Audio et aide le projet à ta façon. Tout le monde est utile! L'inscription est gratuite.

tu pourras accéder à de nouvelles rubriques.



Une fois membre, il est important de se présenter et de rejoindre un groupe.

Chaque groupe a un forum dédié privé (pas d'accès pour un non membre du groupe).

Slogan :

"Qui vous a dit que les mp3 rendaient idiots ? Découvrez Origine-Audio"



Postez 50 messages (d'une manière intelligente, c'est à dire dans différentes rubriques) pour devenir Super-Membre.

Il appartient à tous les groupes, il peut poster dans toutes les rubriques (sauf "les objectifs")

Aidez Le projet en atteignant les objectifs avant le 30 septemblre 2009

--> Visualiser les objectifs <--


message à nos membres :

allez voir régulièrement si vous n'avez pas de nouveaux Messages Privés dans "Messagerie".

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment avez-vous connu Origine audio ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Scorfly

Scorfly
Actif

Alors comment avez vous débarqué en ces lieux ?
google ? mail ? , ... ?

Personnellement un mail de mon collègue de classe qui se trouve être "admin" en ces lieux m'a fait venir Smile

quack1

quack1
modérateur++

Scorfly a écrit:Personnellement un mail de mon collègue de classe qui se trouve être "admin" en ces lieux m'a fait venir Smile
et pour la petite histoire dont le modérateur principal est un collègue de promo .....




EDIT par admin : Il y a du boulot pour améliorer la visibilité du forum. Seul google référence ce forum sur la première page avec le mot-clé "origine audio".

luzio

luzio
Actif

[WM] ---) Team up4fun ---) origine audio Wink

quack1

quack1
modérateur++

luzio a écrit:[WM] ---) Team up4fun ---) origine audio Wink


J'aime !!

sauf que la team va surement mourir dû au manque de temps des admins Crying or Very sad

luzio

luzio
Actif

quack1 a écrit:
luzio a écrit:[WM] ---) Team up4fun ---) origine audio Wink


J'aime !!

sauf que la team va surement mourir dû au manque de temps des admins Crying or Very sad

C'est dommage Crying or Very sad

j'ai remarqué qu'il n'était pas très fréquenté!

Il y aurait il un moyen de le sauver?

quack1

quack1
modérateur++

luzio a écrit:
quack1 a écrit:
luzio a écrit:[WM] ---) Team up4fun ---) origine audio Wink


J'aime !!

sauf que la team va surement mourir dû au manque de temps des admins Crying or Very sad

C'est dommage Crying or Very sad

j'ai remarqué qu'il n'était pas très fréquenté!

Il y aurait il un moyen de le sauver?

etant donné que moi et Darkslam n'auront plus trop le temps cette année ce sera dur ...

Et comme les serveurs off-shore sont trop chers et que l'hebergeur a bloqué le site on va arreter
mais si tu veux reprendre la team, je te passe sans probleme les logs (Si je peux avoir un petit statut privilégié pour plus tard .... ) (ou bien un echange contre compte Snowtigers, guiks .... Laughing )

++

luzio

luzio
Actif

Je t'avoue que question temps je vais être un peu juste aussi, mais j'aimerai bien

qu'on en reparle plus longuement un de ces jours Wink

bonne nuit

luzio

luzio
Actif

luzio a écrit:Je t'avoue que question temps je vais être un peu juste aussi, mais j'aimerai bien

qu'on en reparle plus longuement un de ces jours Wink

bonne nuit

GuiKs!! ça fait des mois que j'essai d'avoir un log Sleep

Sil'verSon

Sil'verSon
Nouveau

Moi j'ai connu origine Audio via nétophonix Smile

quack1

quack1
modérateur++

luzio a écrit:

GuiKs!! ça fait des mois que j'essai d'avoir un log Sleep

Quand on aura des comptes sur Guiks, SnowTigers, ou ReloadParadise ..... je crois que les poules auront des dents Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum