Origine-Audio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Origine-Audio


Ce forum a été créé pour servir de support au projet de site web Origine-Audio (le portail de l'audio libre). Le futur site comportera des cours gratuits en mp3, des livres audio, des aventures audio, de la musique libre....


Voici la première publicité d' Origine-Audio au format pdf :

http://origine-audio.site.voila.fr/autre/origineAnnonce.pdf
-- Bienvenue -- Rejoint l'équipe d'Origine-Audio et aide le projet à ta façon. Tout le monde est utile! L'inscription est gratuite.

tu pourras accéder à de nouvelles rubriques.



Une fois membre, il est important de se présenter et de rejoindre un groupe.

Chaque groupe a un forum dédié privé (pas d'accès pour un non membre du groupe).

Slogan :

"Qui vous a dit que les mp3 rendaient idiots ? Découvrez Origine-Audio"



Postez 50 messages (d'une manière intelligente, c'est à dire dans différentes rubriques) pour devenir Super-Membre.

Il appartient à tous les groupes, il peut poster dans toutes les rubriques (sauf "les objectifs")

Aidez Le projet en atteignant les objectifs avant le 30 septemblre 2009

--> Visualiser les objectifs <--


message à nos membres :

allez voir régulièrement si vous n'avez pas de nouveaux Messages Privés dans "Messagerie".

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ici, je mets à disposition le modèle des cours qu'il faut respecter

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

flyzi

flyzi
Hyper-actif

Au format openoffice writter :
http://origine-audio.site.voila.fr/cours/modeleCours.odt

Au format .doc (word):
http://origine-audio.site.voila.fr/cours/modeleCours.doc

Au format PDF :
http://origine-audio.site.voila.fr/cours/modeleCours.pdf

ce premier cour n'est pas tout à fait terminé mais il vous donne la structure à utiliser.



Dernière édition par flyzi le Mer 8 Avr - 21:10, édité 2 fois

quack1

quack1
modérateur++

cours
n.m. cours (lat. cursus, de currere, courir)
1. Mouvement continu d'une masse liquide; parcours qu'elle suit: Le cours du Rhône est rapide. Dévier le cours d'une rivière.
2. Suite de faits s'enchaînant sur une certaine durée; suite, évolution de qqch dans le temps: Cet événement a changé le cours de la guerre (déroulement). Laissez les choses suivre leur cours (développement). L'enquête suit son cours (= elle se poursuit; évolution).).

3. Ensemble de leçons données par un professeur et formant un enseignement; chacune de ces leçons: Il s'est inscrit à un cours de dessin. Le professeur ne fera pas cours demain (= ne donnera pas sa leçon; classe). Elle s'est amusée pendant tout le cours de français (heure, leçon). Pour faire ce problème, il suffit de savoir son cours.
4. Division correspondant à un degré d'enseignement; appellation de certains établissements d'enseignement privés: Cours préparatoire, élémentaire, moyen. Elle a quitté le lycée pour un cours privé.
5. Ouvrage traitant d'une discipline: Il a publié un cours de droit (manuel, traité).
6. Prix, taux auxquels se négocient des valeurs, des marchandises: Le cours du cacao a chuté (cote). Suivre les cours de la Bourse.
7. Grande avenue servant de promenade.
8. Mouvement réel ou apparent des astres: Le cours du Soleil.

Donc "cours" prend un 's', tu l'a oublié dans tous tes messages ^^

flyzi

flyzi
Hyper-actif

merci de me signaler cela!!

skim29


Nouveau

Ah! Le grand retour tant attendu de Flyzi! C'est vrai qu'on est plus habitués à 'Flyzi' que 'Admin'...

skim29


Nouveau

Si je peux me permettre, il vaudrait pas mieux mettre ca en format word à la place du format OpenOffice? Parceque le Word passe sur OpenOffice, mais le OpenOffice ne passe pas sur Word... Simple suggestion.

quack1

quack1
modérateur++

il suffit de configurer son openOffice pour que tout soit enregistrer en .doc
Tu vas dans 'Outils' --> 'Options' --> 'Enregistrement' --> 'format de destination', si mes souvenirs sont bons (Office 2007 POWAAAAA)

skim29


Nouveau

Ouais t'inquiète, je sais comment faire, même juste en faisant 'enregistrer sous', t'as moyen de changer le format.
Nan mais c'est parceque Flyzi a mis en format OpenOffice, et du coup je disais juste que je pense que ca serait mieux si tout le monde mettait en format Word. Parceque si quelqu'un essaie de lire un cours alors que cette personne n'a que Word, eh ben il pourra pas avoir accès au cours...

quack1

quack1
modérateur++

skim29 a écrit:Ouais t'inquiète, je sais comment faire, même juste en faisant 'enregistrer sous', t'as moyen de changer le format.
Nan mais c'est parceque Flyzi a mis en format OpenOffice, et du coup je disais juste que je pense que ca serait mieux si tout le monde mettait en format Word. Parceque si quelqu'un essaie de lire un cours alors que cette personne n'a que Word, eh ben il pourra pas avoir accès au cours...

c'est pour ca qu'au lieu de supprimer Oo.org et gagner de l'espace disque je prefere le garder Razz

flyzi

flyzi
Hyper-actif

vive le libre

quack1

quack1
modérateur++

flyzi a écrit:vive le libre

vive le "devenu-gratuit-grace-a-la-communauté-des-internautes" Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum