Origine-Audio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Origine-Audio


Ce forum a été créé pour servir de support au projet de site web Origine-Audio (le portail de l'audio libre). Le futur site comportera des cours gratuits en mp3, des livres audio, des aventures audio, de la musique libre....


Voici la première publicité d' Origine-Audio au format pdf :

http://origine-audio.site.voila.fr/autre/origineAnnonce.pdf
-- Bienvenue -- Rejoint l'équipe d'Origine-Audio et aide le projet à ta façon. Tout le monde est utile! L'inscription est gratuite.

tu pourras accéder à de nouvelles rubriques.



Une fois membre, il est important de se présenter et de rejoindre un groupe.

Chaque groupe a un forum dédié privé (pas d'accès pour un non membre du groupe).

Slogan :

"Qui vous a dit que les mp3 rendaient idiots ? Découvrez Origine-Audio"



Postez 50 messages (d'une manière intelligente, c'est à dire dans différentes rubriques) pour devenir Super-Membre.

Il appartient à tous les groupes, il peut poster dans toutes les rubriques (sauf "les objectifs")

Aidez Le projet en atteignant les objectifs avant le 30 septemblre 2009

--> Visualiser les objectifs <--


message à nos membres :

allez voir régulièrement si vous n'avez pas de nouveaux Messages Privés dans "Messagerie".

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le concept Origine-Audio

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le concept Origine-Audio Empty Le concept Origine-Audio Lun 26 Jan - 19:02

flyzi

flyzi
Hyper-actif

Bonjour, à tous et à toutes,

je commence par me présenter, je suis étudiant en informatique à l'IUT de Vannes et je suis passionné par le monde de l'audio. J'ai été le co-créateur du flyboat (une aventure audio aujourd'hui disparue).

Mon projet est parti d'un constat simple : les cours audio sont pour la plupart payants. Les cours audio gratuits sont pratiquement inexistants.

Ce site aura pour but premier de rassembler les cours audio gratuits (puis d'en créer : c'est à dire qu'un membre (inscription gratuite) pourra réciter sa leçon et proposer son fichier sonore à la communauté).

Alors sortez vos cours de vos placards et partagez vos cours !
(cours venant de prises de note ou fiches de synthèse : afin d'éviter les droits d'auteurs des profs ou bien des livres scolaires).

Si un cours audio est identifié comme "copie" d'un ouvrage, celui-ci sera immédiatement enlevé.


Ce site aura la particularité de toucher tous les aspects de l'audio.
On pourra y venir pour les aventures audio, les livres audio, la musique libre et gratuite...

Tout ce qui sera sur ce site devra être libre de droit (ou bien autorisé par l'auteur) et gratuit.

L'aspect juridique de ce projet sera également étudié sur ce forum.


Nous recherchons des partenaires bénévoles afin que ce projet puisse devenir concret (conteurs, monteurs son,web-Designers, dessinateurs, créateurs d'aventures audio...etc).

Toute personne avec de la bonne volonté peut prendre part à ce projet.

Ce projet concerne tout le monde :

de l'élève du primaire qui cherche des cours de grammaire...
... à l'étudiant, qui cherche des cours de Technique d'Expression...
... en passant par les amoureux d'aventures audio ou de musique...

Alors, inscrivez-vous vite sur ce forum.


Merci d'avance pour votre participation.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum