Origine-Audio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Origine-Audio


Ce forum a été créé pour servir de support au projet de site web Origine-Audio (le portail de l'audio libre). Le futur site comportera des cours gratuits en mp3, des livres audio, des aventures audio, de la musique libre....


Voici la première publicité d' Origine-Audio au format pdf :

http://origine-audio.site.voila.fr/autre/origineAnnonce.pdf
-- Bienvenue -- Rejoint l'équipe d'Origine-Audio et aide le projet à ta façon. Tout le monde est utile! L'inscription est gratuite.

tu pourras accéder à de nouvelles rubriques.



Une fois membre, il est important de se présenter et de rejoindre un groupe.

Chaque groupe a un forum dédié privé (pas d'accès pour un non membre du groupe).

Slogan :

"Qui vous a dit que les mp3 rendaient idiots ? Découvrez Origine-Audio"



Postez 50 messages (d'une manière intelligente, c'est à dire dans différentes rubriques) pour devenir Super-Membre.

Il appartient à tous les groupes, il peut poster dans toutes les rubriques (sauf "les objectifs")

Aidez Le projet en atteignant les objectifs avant le 30 septemblre 2009

--> Visualiser les objectifs <--


message à nos membres :

allez voir régulièrement si vous n'avez pas de nouveaux Messages Privés dans "Messagerie".


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une webradio pour origine-audio...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

flyzi

flyzi
Hyper-actif

Voilà, j'ouvre la discussion...

Comment faire une webradio??

quack1

quack1
modérateur++

je viens de trouver ce lien : http://www.zebulon.fr/dossiers/38-webradio.html mais il necessite Winamp

sinon il y a ce logiciel,
http://www.radioedition.com/, payant (des possibilités de l'avoir gratuitement sont possibles, mais pas recommandées sinon MP moi si vous etes intéréssés ^^)

Je crois que Deezer ne propose pas de creation de sa propre web radio ....



EDIT : après plusieurs recherches sur Google, il semblerait que la méthode avec Winamp soit la meilleure, la plus simple, la plus gratuite ^^

flyzi

flyzi
Hyper-actif

Ok,


Sinon je vais te créer un groupe webRadio Deezer. ( Par contre faut que ça reste légal! Pas de débordement).

Je vais m'occuper du compte d'Origine-Audio sur deezer ou bien m'intéresser à winamp..

quack1

quack1
modérateur++

ok pas de probleme, mais il vaut mieux que tu t'en occupes, je suis assez pris donc je ne sais pas si j'aurais le temps de la mettre à jour ^^

flyzi

flyzi
Hyper-actif

J'ai créé une rubrique webradio...

Scorfly

Scorfly
Actif

Faut faire super attention.
Perso quand je faisait de la webradio, on avait eu quelque souci avec la SACEM

Faut vraiment diffuser que du libre les gars si vous voulez pas avoir à payer chère Smile

quack1

quack1
modérateur++

Scorfly a écrit:Faut faire super attention.
Perso quand je faisait de la webradio, on avait eu quelque souci avec la SACEM

Faut vraiment diffuser que du libre les gars si vous voulez pas avoir à payer chère Smile

Le but de ce forum est de faire de l'audio libre .....

Donc je pense que ce sera dur d'y trouver de l'audio pas libre a ce moment là voir avec moi par MP ^^

Donc on ne devrait pas avoir de problemes de ce côté là !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum