Origine-Audio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Origine-Audio


Ce forum a été créé pour servir de support au projet de site web Origine-Audio (le portail de l'audio libre). Le futur site comportera des cours gratuits en mp3, des livres audio, des aventures audio, de la musique libre....


Voici la première publicité d' Origine-Audio au format pdf :

http://origine-audio.site.voila.fr/autre/origineAnnonce.pdf
-- Bienvenue -- Rejoint l'équipe d'Origine-Audio et aide le projet à ta façon. Tout le monde est utile! L'inscription est gratuite.

tu pourras accéder à de nouvelles rubriques.



Une fois membre, il est important de se présenter et de rejoindre un groupe.

Chaque groupe a un forum dédié privé (pas d'accès pour un non membre du groupe).

Slogan :

"Qui vous a dit que les mp3 rendaient idiots ? Découvrez Origine-Audio"



Postez 50 messages (d'une manière intelligente, c'est à dire dans différentes rubriques) pour devenir Super-Membre.

Il appartient à tous les groupes, il peut poster dans toutes les rubriques (sauf "les objectifs")

Aidez Le projet en atteignant les objectifs avant le 30 septemblre 2009

--> Visualiser les objectifs <--


message à nos membres :

allez voir régulièrement si vous n'avez pas de nouveaux Messages Privés dans "Messagerie".

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un témoignage de lahippiedu24

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un témoignage de lahippiedu24 Empty Un témoignage de lahippiedu24 Dim 29 Mar - 23:01

flyzi

flyzi
Hyper-actif

Origine-Audio : Portail de l'audio avec des cours audio gratuits (cours à écouter sur son mp3)


Bonjour à tous et à toutes, nous vous proposons un système efficace et gratuit pour apprendre vos cours.
 
Impossible de retenir votre cours.
Vous avez beau le relire sans aucun résultat,
l'écrire 20 fois mais ça ne rentre toujours pas...

...et si vous essayez de l'écouter en boucle via votre Mp3 ou votre ordinateur ?

Témoignage de lahippiedu24 :
« Et là, je trouve personnellement que les résultats suivent. La dernière fois que j'ai enregistré mon vocabulaire d'anglais à l'occasion de ce que ma prof appelle "la foire aux mots" c'est à dire environ 850 mots à savoir j'ai eu 19.5/20 !!
je pense que cette méthode est très efficace. Et le mieux dans tout ça c'est que c'est gratuit ! »
 
Tout d'abord, un forum a été créé  pour rassembler les personnes intéressées par ce projet.
Au final, un site web sera mit en place afin de mettre en commun les cours et s'entraider.
 
 Ce site aura pour but premier de rassembler les cours audio gratuits.
Il permettra également d'en créer : c'est à dire qu'un membre (inscription gratuite) pourra réciter sa leçon et proposer son fichier sonore à la communauté.

Alors sortez vos cours de vos placards et partagez vos cours !
(cours venant de prises de note ou fiches de synthèse : afin de respecter les droits d'auteurs des profs ou bien des livres scolaires).

Ce site aura la particularité de toucher également tous les aspects de l'audio.
On pourra y venir pour les aventures audio, les livres audio, la musique libre et gratuite...

Tout ce qui sera sur ce site devra être libre de droit (ou bien autorisé par l'auteur) et gratuit.

Nous recherchons des partenaires bénévoles afin que ce projet puisse devenir concret (conteurs, monteurs son,web-Designers, dessinateurs, créateurs d'aventures audio...etc).

Toute personne avec de la bonne volonté peut prendre part à ce projet.

Ce projet concerne tout le monde :

de l'élève du primaire qui cherche des cours de grammaire...
... à l'étudiant, qui cherche des cours de Technique d'Expression...
... en passant par les amoureux d'aventures audio ou de musique...

Alors, inscrivez-vous vite sur ce forum:
origine-audio.forumactif.org
 
Merci de nous rejoindre dans cette aventure croisant le domaine scolaire avec le monde de l'audio.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum