Origine-Audio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Origine-Audio


Ce forum a été créé pour servir de support au projet de site web Origine-Audio (le portail de l'audio libre). Le futur site comportera des cours gratuits en mp3, des livres audio, des aventures audio, de la musique libre....


Voici la première publicité d' Origine-Audio au format pdf :

http://origine-audio.site.voila.fr/autre/origineAnnonce.pdf
-- Bienvenue -- Rejoint l'équipe d'Origine-Audio et aide le projet à ta façon. Tout le monde est utile! L'inscription est gratuite.

tu pourras accéder à de nouvelles rubriques.



Une fois membre, il est important de se présenter et de rejoindre un groupe.

Chaque groupe a un forum dédié privé (pas d'accès pour un non membre du groupe).

Slogan :

"Qui vous a dit que les mp3 rendaient idiots ? Découvrez Origine-Audio"



Postez 50 messages (d'une manière intelligente, c'est à dire dans différentes rubriques) pour devenir Super-Membre.

Il appartient à tous les groupes, il peut poster dans toutes les rubriques (sauf "les objectifs")

Aidez Le projet en atteignant les objectifs avant le 30 septemblre 2009

--> Visualiser les objectifs <--


message à nos membres :

allez voir régulièrement si vous n'avez pas de nouveaux Messages Privés dans "Messagerie".

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HADOPI : stop au téléchargement illégal!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

design


Petit nouveau

Penser à Deezer pour écouter de la musique en toute légalité!
Maintenant tout le monde a internet, donc les soirées entre potes c'est avec deezer!

Vous connaissez d'autres sites pour écouter en streaming des mp3?

quack1

quack1
modérateur++

Je vais essayer de garder ma casquette de modérateur et de ranger celle de défendeur du vrai Internet, de pro-w*r*z*en, et de beaucoup d'autres qui pourraient me coûter quelques déconvenues sur ce forum de l'audio libre

Donc oui Deezer est pas mal, mais il faudrait que plus de monde envoie sa musique, pour beneficier d'encore plus de choix . Pourquoi ne pas creer un compte pour le forum sur Deezer, creer une Webradio, et ainsi diffuser plus de musique libre, et toucher plus de monde !!
Pour un autre site, je connais ça : dilandau.com, mais il n'est pas top (le seul avantage que j'y vois, c'est que tu peux t*l*c*a*g*r la musique ^^)
Sinon ton ami Google répond très bien à ta question Very Happy [url=http://www.google.fr/search?q=musique streaming&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a]Réponse de Google à la requète : "Musique streaming"[/url]

flyzi

flyzi
Hyper-actif

Ton idée d'une webRadio est intéressante. A développer...
Pour deezer, c'est pas trop au gout du jour. Une fois le projet bien en place, pourquoi pas.

quack1

quack1
modérateur++

je crois que tu peux te creer une webradio sur deezer ; pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups ?? .....

bigood

bigood
Actif

dilandau était bien fut un temps.
Maintenant, il est pollué par de nombreux sons de mauvaises qualités, par des fichiers corrompues et surtout par des put**n de virus a la place des musiques...

quack1

quack1
modérateur++

ce que j'aime dans cette discussion c'est que si on devait appliquer la règle sur le HS, on ne garderait que le titre ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum