Origine-Audio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Origine-Audio


Ce forum a été créé pour servir de support au projet de site web Origine-Audio (le portail de l'audio libre). Le futur site comportera des cours gratuits en mp3, des livres audio, des aventures audio, de la musique libre....


Voici la première publicité d' Origine-Audio au format pdf :

http://origine-audio.site.voila.fr/autre/origineAnnonce.pdf
-- Bienvenue -- Rejoint l'équipe d'Origine-Audio et aide le projet à ta façon. Tout le monde est utile! L'inscription est gratuite.

tu pourras accéder à de nouvelles rubriques.



Une fois membre, il est important de se présenter et de rejoindre un groupe.

Chaque groupe a un forum dédié privé (pas d'accès pour un non membre du groupe).

Slogan :

"Qui vous a dit que les mp3 rendaient idiots ? Découvrez Origine-Audio"



Postez 50 messages (d'une manière intelligente, c'est à dire dans différentes rubriques) pour devenir Super-Membre.

Il appartient à tous les groupes, il peut poster dans toutes les rubriques (sauf "les objectifs")

Aidez Le projet en atteignant les objectifs avant le 30 septemblre 2009

--> Visualiser les objectifs <--


message à nos membres :

allez voir régulièrement si vous n'avez pas de nouveaux Messages Privés dans "Messagerie".

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les langues régionnales...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les langues régionnales... Empty Les langues régionnales... Lun 6 Avr - 14:07

flyzi

flyzi
Hyper-actif

des cours en mp3 sur les langues régionales.....

Quelques mots en Breton, ch'ti....

Que pensez-vous de l'idée ?

quack1

quack1
modérateur++

je pense que c'est une hypothèse a envisager quand il y aura plus de membres et que la machine soit bien lancée ^^

knil

knil
Nouveau

C'est pas vraiment une priorité et ça me semble vraiment difficile, parce que, à moins de connaitre des personnes parlant les langues susnommé, on devrait bosser à partir d'ouvrage et de cours donc la prononciation sera bof, en plus personnellement je préfère encore apprendre à parler chinois que breton (question de business of courses)

Scorfly

Scorfly
Actif

Comment les prédécesseur, je pense que c'est loin d'être la priorité.

Et puis après (cet avis est à 300% personnel)
à bas les langue mortes! xD

bubu14


Actif

je rejoins l'avis des autres
L'idée est peut être à garder par la suite car on sais jamais un prof de breton, normand (belle langue ^^) se pointera sur le forum ou sur le site dans l'avenir
Mais je pense que pour le moment faut s'axer sur les cours essentielles (grammaire, orthographe, calcul, anglais,...)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum